Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Down Stream [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Down Stream [Libre] Empty
MessageSujet: Down Stream [Libre]   Down Stream [Libre] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10

_______________________________________________________________________________________

Down stream

Suite de « Everyday Life » [Liens]

_______________________________________________________________________________________

    Une journée à travailler dans une taverne, est certes fatigante mais pas bien exubérante, pour une vie qui ne l’étais pas vraiment d’avantage. Mais si cela se répétais encore, et encore, jusqu’à la fin, il n’y aurait pas d’histoire à raconter. Et ça serait plutôt triste, n’est-ce pas ?

    Après le boulot et malgré sa naturelle rapidité, Nova ne se pressait jamais plus que de raison à rentrer chez lui. Que du contraire, il était de ceux qui appréciais les paysages et les couleurs du ciel. Mais ne vous y trompez pas, jamais devant eux il ne s’était laissé aller à des airs rêveurs.

    C’était comme ça avec lui, ses yeux avait toujours catégoriquement refusé de briller d’autre flammes que celles de la détermination ; Non pas qu’il ne connaisse les futiles fantasme d’idéal qui anime tout les Hommes, c’était vraiment que son regard opaque ne délivrait que les sentiments soufflés dans le métal.


    _____ [POV Nova]


    Je déployais largement mes ailes, engourdies d’être restées toute froissées dans mon dos, j’étirait chaque plume qui surgissait d’entre mes omoplates, pour me détendre d’avoir du rester droit toute la journée.
    Comme souvent, ce geste me fit échapper un bâillement de satisfaction, surgissant sans me laisser le temps de le cacher d’une main. Bâillement que j’ai même transmit à Hélios, puisque c‘est aussi contagieux qu‘on le dit. Ne se retenant pas, il s’en décrocha presque la mandibule !

    « Hey, tu aurais pu te mettre l‘ailes devant le bec ! » Taquinais je mon compagnon en libérant mes cheveux, enfilant l’élastique qui les liait à mon poignet.

    On m’a souvent dit que je gardait mes airs trop sérieux lorsque j’osais faire preuve de ce que j’avais toujours appelé innocemment « Mon stupide humour », mais Hélios, habitué à mes remarques, ne prenait plus la mouche. Il sembla quand même lever les yeux au ciel en guise de réponse.

    « Même si il n’y a pas un chat dehors, ce soir … »

    Bien que je logeais à l’extrême nord de Feuila, je travaillais à son extrême sud. Il était plus facile pour moi d’emprunter les routes qui longeait les capitales, plutôt que celles qui la traversait, alors le chemin se traçait presque en ligne droite, et il était beaucoup plus calme sans la trop abondante présence d’autres citadins. Mais tout de même, que les rues soient complètement vides en ce début de soirée, c’était louche.
    Loin de me hanter, cela me ravis. Non, définitivement, préférais ne pas me mélanger à la masse.
    Et pourtant.

    Un vent s’était levé avec tout d’abord une certaine douceur et nous devions le remonter à contre sens. Je devais avoir belle allure comme il ébouriffait mes plumes et mes cheveux en plus de me faire plisser les yeux, car il soulevait des nuages poussières malgré sa faible intensité. Mais c’était la pluie qui nous avait le plus surpris.

    Cette pluie était arrivée soudainement. Elle n’avait rien du naturel par la façon dont elle avait commencé par de grosses goûtes, tombant en masses comme si quelqu’un avait fait explosé les nuages. Et bientôt, s’était un vrai torrent qui s’abattait sur nous.
    Les routes se transformaient presque en ruisseau, et malgré l’envie de m’envoler à la Flash jusqu’à chez moi, je replia mes ailes mon dos, pour ne pas avoir à affronter les bourrasques qui tout à coup avait trouvé en l’humidité, la force de secouer les arbres. Hélios glatit de mécontentant comme de surprise, lui, il essaya de s’envoler avant de comprendre que ça ne le ferais pas avancer plus vite.

    « C’est quoi ce bor… »


    _____ [Fin du POV]


    Nova ne su finir sa phrase qu’il perdit pied, sans en comprendre la raison, ce qui le fit trébucher contre le griffon. Se redressant bien vite, il troqua sa surprise contre milles questions, passant par sa tête avec la vitesse de l’éclaire qui, plus loin, brisa le ciel dans un sinistre grondement. Une véritable tempête s’apprêtait à rugir là où quelques minutes plus tôt un vent sans ambition soufflait modérément. Hélios était plus attentif que se compagnons, lorsqu’il remarqua, bec ouvert, que du ciel, à l’ouest comme à l’est, peut être à un ou deux kilomètre d’eux, on observait encore qu’un bleu que l‘horloge orangeait. Quelque chose tomba au sol, les éclaboussures furent hautes.
    Il n’y avait rien de normal à ça.






    [Toute mes excuses pour ce piètre début de RP, qui je l‘espère inspirera tout de même quelqu’un.]
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Kyle Jerich
Dragonnet
Dragonnet
Kyle Jerich


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21
Localisation : Entrain de dormir :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Niveau du compagnon: 1

Down Stream [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Down Stream [Libre]   Down Stream [Libre] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:10

Puisque je venait d'arriver je n'avait pas encore de maisons alors je marchais cherchant un endroit ou m'installer. Le soleil taper des petites brises me souffler au visage... Quand je trouva un coin pour m'installer. Je ramassa des branches et des brindilles pour faire un ragot au dessus de ma tente que j'avais emmener avec moi. J'était fatiguer du coup j'installa mon hamac je j'ais aussi emmener ( je pense à tous (: ). J'allais installer la tente plus tard j'ai déjà tout le matériel. Je dormis 2 heures je pouvais plus mais un goutte m'a tomber dessus. Un tempête ce prépare. Je courus a travers la tempête ayant d'un cotés ma tente et les branches et brindilles et de l'autre mon hamac.

-Arg la tempête et forte!!

Tout d'un coup il se cogna contre un être vivant et dit:

- Faite attention ou vous allez !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Down Stream [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Partie Orientale de Raywaid :: Paysages :: Routes-
Sauter vers: