Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rentrée ?! Connais pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Rentrée ?! Connais pas... Empty
MessageSujet: Rentrée ?! Connais pas...   Rentrée ?! Connais pas... Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:36

Aujourd'hui fut une expérience inoubliable u.u
Du stress. Des copines. Des profs. Des nouveautés. Du stress.

En gros, c'est le résumé de l'histoire x)
Le pire dans tout ça étant que je suis complètement dépaysé étant donné que j'ai changer d'établissement. Heureusement que j'y ai quelques connaissances parce que sinon :/ M'enfin bon au final c'était plutôt pas mal et c'est... très grand. Trop grand. J'me suis paumée au moins trois fois en l'espace d'une demi-journée alors c'est vous dire...

Je sais pas si c'était la même galère pour vous mais en tout cas moi, je pense que je vais m'amuser cette année =)
Racontez-mwa tout j'veux absolument tout savoir sur ce qui s'est passé =3
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Rentrée ?! Connais pas... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ?! Connais pas...   Rentrée ?! Connais pas... Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:34


Moi, j'vous raconterais quoi demain, le troisième degré rentre que le mardi ! Et en faite, je suis tellement au courant que je ne sais même pas si j'ai raté ou non mes exam' de repêche et donc si je redouble ma cinquième ou si je rentre en rhéto' ... [Année belge, oui, j'sais pas si y a (que) des français ici, mais j'sais que le système scolaire 'est pas le même ...]

Mais j'ai la chance de 'pas changer d'établissement ! Et de me retrouver d'office dans la même option et avec l'un ou l'autre de mes anciens amis de classe. Le seul problème si je passe, c'est que je devrais me bouger et vite pour trouver des stages ...

En tout cas, ma pauvre Akira, je compatie, je suis maître dans l'art de me perdre ! Sauf que j'y arrive même dans une ligne droite ...

______________


Edit :: Aujourd'hui, rentrée, et déjà, on peut remarquer que mon école a concerné sa super organisation. **Ironie**

Je passe en dernière année, et d'ailleurs, les autres ont chantonné "On est en fiiinaaaaal, on est, on est, on est en finaaaaaal !" à l'occasion. Il y a beaucoup de monde en infographie (Mon option quoi) cette année, mais en sixième (La terminal belge, c'est les sixième), on est treize pour le moment.

Par où commencé ? Ahw, oui, alors que le choc que me faisait mon passage en classe supérieur passait lentement, nous avons pu constater que, pour pas changer, on n'avait pas de prof' d'infographie attitrée, ni de prof' de français fixe en faite. Bon, limite, français, on a une remplaçante, mais info', que-d-al pourtant, c'est bien notre option, à raison de dix heure de ce cour par semaines. Trois ans que je suis dans cette école et trois an qu'en début d'année, on a ... Rien.

Conclusion, on ne va encore pas faire grand chose. Et malgré que le fait d'avoir des journées plus courtes ne me dérange pas - d'ailleurs on a déjà eu une heure de fourche aujourd'hui, on en a profiter pour aller manger des frittes - je redoute l'efficacité de mon futur diplôme d'infographe. On peut entre autre voir dans ma signature mes piètres maîtrises de photoshop (quoi qu'en l’occurrence, j'ai plus utilisé photofiltre). Vraiment pas de quoi se vanter.

Quoi d'autre ? Oui, de notre team de quatre (pour faire simple, les amis avec qui je traînais), on reste deux survivants, les deux autres se sont fait tout bonnement virer.

Mais à part cela, l'année commence assez bien. Avec les sorties scolaires, le voyage réhto', la fête d'halloween, les cent jour, la formation, les stages, les qualifications et j'en passe, on va être bien chargé. Tout le monde à déjà de beau projet à ces sujets là !

Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Rentrée ?! Connais pas... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ?! Connais pas...   Rentrée ?! Connais pas... Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:50

Hmmm... Alors comme ça on est mauvaise en classe ? Nan j'rigole ^^ Chui pas mieux :/
Mon entrée en troisième à été... mouvementée... Parce que oui je suis dorénavant en troisième et les troisièmes dans mon collège eh ben y sont transférés au lycée ^^"
Bon d'accord il est juste à côté du collège mais bon... quand on passe devant la salle de jeux et le vendeur de frites/kébab et qu'on sait pertinemment c'est uniquement réservé aux lycéens eh ben on a qu'une envie.
Se pendre xD
La méthode douce by Lumy' !

Niveau profs c'est pas trop mal hors-mit le profs de s.v.t que je pense je ne vais pas aimer...

A et tant que j'y pense : Mon fréro aussi est infographiste (c'est zoli les n'autoccolants ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rentrée ?! Connais pas... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ?! Connais pas...   Rentrée ?! Connais pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée ?! Connais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les bistrots du coin' :: La Taverne au Flood-
Sauter vers: