Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le jukebox du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Le jukebox du forum !  Empty
MessageSujet: Le jukebox du forum !    Le jukebox du forum !  Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:41


Le jukebox du forum ou le sujet qui regroupe les coups de coeur musicaux de tout les membres ! C'est sympatique pour qui veut découvrir de nouvelles chansons par exemple ... Puis en faite, ça serre aussi de "page playlist".
A qui l'honneur ? =D

Tiens, c'est bizarre, je pensais qu'il y en avait déjà un, j'ai du le rêver. O.O"
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Le jukebox du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox du forum !    Le jukebox du forum !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:03

A mwa d'ouvrir le bal !

Alors en ce moment chui à fond dans *Got to love ya, got to love ya...* du Sean Paul, quoi ! Sinon euh... j'me refais un peu les vieux albums d'Evanescence et - complètement hors-sujet - j'aime bien écouter les nouveaux titres de David Getta (chépa si ça s'écrit comme ça, j'espère qu'il n'y a aucun fan histérique dans l'assistance pour me le faire remarquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Le jukebox du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox du forum !    Le jukebox du forum !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:26


David Guetta, il y a un "u" ! Je ne suis pas fan, mais je le sais parce que je viens d'aller vérifié sur Google ... Evanescence ! Ca fait longtemps que je n'ai plus ressortit mes CD mais ces derniers temps j'ai écouter pas mal Sally's Song reprise par Amy Lee !
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Le jukebox du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox du forum !    Le jukebox du forum !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:29

Ah oui elle est pas mal celle-là, même si je ne l'écoute pas souvent.
(Je te laisse je vais manger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Guerrier
Guerrier
Nova


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

Le jukebox du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox du forum !    Le jukebox du forum !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:42


[Bon appétiiiiiiit !]

Pour en revenir au sujet, c'est dernier temps j'écoute pas mal ... Comme d'habitude en faite, je n'ai pas fait de nouvelle découverte musical depuis un moment. T.T J'aime les Soundtrack de Sucker Punch, surtout White Rabbit, Sweet Dreams (Are Made Of This) et surtouuuuuut Search and Destroy ! J'écoute aussi Roar, Go, Paper Tiger et The war is over de Treat, Numb de Linkin Park (Mais bon, celle là, on l'a tous aimée !), quelques vieilles chanson d'An Cafe dont Smile Ichiban Ii Onna ainsi que Kakusei Heroism (Mouais, "vieiiiiiille" c'est relatif !) et puis du Ai Otsuka et des générique de manga, aujourd'hui je me suis fait un trip sur le full générique de Princess Princess. Sans aucune honte, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Le jukebox du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox du forum !    Le jukebox du forum !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:21

Sweet dreams ?!!! Rhaa chui complètement fan de celle-là !
En ce moment, rien de très récent non plus pour moi. Ça va faire au moins deux semaines que j'écoutes les génériques de Soul Eater et Fairy Tail sans relâche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le jukebox du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox du forum !    Le jukebox du forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jukebox du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les bistrots du coin' :: La Taverne au Flood-
Sauter vers: