Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (4/4) Empty
MessageSujet: Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (4/4)   Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (4/4) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:50

[Je me permet de finir rapidement notre rp']

Le combat avait été court mais remarquable. La bête avait fuit. Cependant, ce n'était pas un arrangement pour nous car il s'en allait indiquer notre position à l'ennemi.
A présent, nous – enfin ils – marchaient à vive allure sur le chemin pentu. Arrivés à l'autre versant, Raigua déploya de longues ailes membraneuse, imité par sa compagne, et s'envola d'un puissant battement. J'étais secoué. Serrant mon phoenix contre ma poitrine, je réalisait que j'effectuais mon premier vol à dos de dragon. Mais comment profiter quand on meurt de trouille ? Je poussais des hurlements tellement étouffés qu'ils en étaient devenus inaudible. Ils dévalaient la pente terriblement vite et l'air froid me fouettait le visage.
Au moment où ils se posèrent d'un geste commun sur la plaine Fya, Raigua huma l'air à la recherche d'une trace quelconque du loup. Bien sûr, il ne trouva rien. Mais Léila décida de continuer en direction de la forêt Viu. Mais dès que nous eûmes pénétrés dans cette endroit assombrit, je me suis figée. Apparemment, on venait nous souhaiter la bienvenue...

~Rp Terminé~
Revenir en haut Aller en bas
 
Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Nafriz- Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (2/4)
» Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4)
» Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4)
» Discussion ~ Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Partie Occidentale de Raywaid :: Paysage :: Montagne-
Sauter vers: