Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boucle d'Or et le Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 20
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

MessageSujet: Boucle d'Or et le Loup   Lun 26 Aoû - 15:58


Je n'aurais su dire depuis combien de temps je marchais. Trois jours ? Trois heures ? Peut être moins, peut être plus. A cette altitude, je ne voyais même plus le sol, et la masse épaisse de nuages m'empêchait de voir à deux mètres devant moi. Emmitouflée dans ma cape de fourrure, je me laissais guider par Flyff qui illuminait la route de son corps ardent.
Je n'avais pas croisé la moindre trace de vie depuis que j'avais commencé à gravir la montagne. Tout ce que je savais, c'est que j'avais enfin dépassé la frontière. La route devenait de plus en plus pentue et abrupte. Je n'en pouvais plus. J'avais tout juste réalisé la moitié du chemin, et les quelques pauses que j'avais faites n'avait pas suffit.
La morsure brûlante de l'air glacé me faisait regretter le corps de reptilien de Raigua. J'étais à bout de force. Morte de faim et de soif. Aucune plante, aucun animal à l'horizon.
La seule chose que je pouvais faire, c'était de me trouver un endroit où je pourrais dormir un peu en attendant de recouvrer mes forces.
Quelques mètres plus loin, une cavité se creusait dans la roche. Quoiqu'un peu humide, c'est tout le luxe que je pouvais espérer atteindre.
Recroquevillée sur la roche froide, Flyff blottit dans mes bras, je me laissais sombrer dans un sommeil de plomb, sans rêve et sans anicroches.

"Faîtes que je m'en sorte..."

~~~~~~~~~~

Votre modo, toujours à vot' service !

Le feu fait perdurer l'espoir... Que sa lueur vous éclaire !


* 375 Zey pour Aki ! *


Que dire... :
 


...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sembro
Pyromane
Pyromane
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où seule la mort peut me suivre...

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 0

MessageSujet: Re: Boucle d'Or et le Loup   Lun 26 Aoû - 21:14


La seule frontière qui séparait les territoires inexplorés des deux autres royaumes qui se livraient en conflit était une chaîne montagneuse, ainsi qu'on sortilège. Il faisait peur, mais en le franchissant, on se rendait vite compte qu'il suffisait de terrasser deux ou trois bestioles et de réussir à retrouver son chemin dans la brume pour s'en sortir. Et pour ça, rien de plus efficace qu'un loup. Autant dire que j'étais assez bien loti.
Pour ce qui était des conditions climatiques, je m'étais habitué au froid au cours de mes nombreuses missions, et ne craignais plus ses risques. La seule chose qui posait problème au sein de la montagne, c'était ses habitants. On pouvait aisément perdre la vie en affrontant un dragon des glaces, ou pire, une chimère. S'y perdre seul était la chose la plus horrible qui pouvait arriver. Mais peu m'importais, je n'avais jamais peur.
Comme quoi ça a aussi de bons côtés de ne pas être doué de sentiments...


~

J'avais déjà bien progressé sur les chemin ardus et verglacés lorsque la fatigue me prit. Rien ne m'obligeait à continuer d'avancer. D'autant plus qu'une tempête se levait, et effacerait bientôt les routes sous son manteau blanc. En soi, ce n'était pas un problème lorsqu'on connaissait le chemin à ma façon.
Je n'y voyais plus grand chose, il fallait que je trouve une grotte, ou n'importe quelle architecture qui me permettrais de me protéger le temps que les choses se calment.
Il se présentait justement une cavité juste à ma gauche.
En deux bonds, je m'y réfugiais.
Plutôt exiguë, elle était relativement sombre, mais étrangement, j'apercevais un faible halo lumineux à l'autre bout de la caverne.
Je n'étais apparemment pas le seul en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 20
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

MessageSujet: Re: Boucle d'Or et le Loup   Sam 6 Sep - 19:51



Je voguais dans un néant infini, là, au fin fond de mon esprit. Je ne me sentais ni vraiment bien, ni affreusement mal. En fait, je ne sentais plus rien. Le froid m'avait définitivement privée de toutes sensations.
Flyff se retourne dans mes bras. Il s'agite dans son sommeil, me faisant rouvrir les paupières. Il est faible, je le vois bien. Aucun phénix n'est fait pour survivre à un tel environnement. Qu'étais-je en train de lui faire subir ?
Un bruit attire mon attention. C'était comme le raclement d'une griffe sur le sol. Je lève les yeux vers cette masse sombre qui se dresse dans la nuit. Ses deux yeux d'or scintillent, tel deux étoiles survivant au chaos hivernal. Je n'ai pas tout de suite compris ce qui se passait. Mon esprit était encore embué. Pourtant, cette créature me fixait sans ciller. Depuis combien de temps était-elle ici ? Que me voulait-elle ? Et surtout, qu'était-elle ?

Flyff s'éveilla à son tour, prenant son envol dans un grand fracas lorsqu'il réalisa ce qui se tenait face à nous.
Je voyais à présent le pelage sombre, les griffes acérées et les muscles saillants. Le loup se tenait toujours debout, comme si lui aussi ne savait pas quoi faire. A sa vue, je me remémorais le Daru que nous avions rencontré plus tôt, et puis tout le reste a suivit.
La lutte de Léila et Raigua, notre rencontre avec Lluvy, la façon dont mes mentors avaient sauvés ma vie au prix de la leur. Comment ils m'avaient quittés pour s'avancer au devant de la mort. Comment je m'étais retrouvée seule, vouée à moi-même.
Et j'allais mourir à mon tour parce que j'étais incapable de me battre, ne serait-ce que pour protéger mon compagnon.
Les larmes se mirent à rouler sur mes joues sans que je ne puisse rien y faire.

~~~~~~~~~~

Votre modo, toujours à vot' service !

Le feu fait perdurer l'espoir... Que sa lueur vous éclaire !


* 375 Zey pour Aki ! *


Que dire... :
 


...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sembro
Pyromane
Pyromane
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où seule la mort peut me suivre...

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 0

MessageSujet: Re: Boucle d'Or et le Loup   Jeu 20 Aoû - 23:43

Adossée contre la paroi de la grotte, la gamine me fixait. La lumière que j'avais aperçue, c'était son phénix qui l'émettait. Immédiatement, une question me vint. Comment une gamine et un phénix avaient-ils pu atérrir dans un lieu aussi hostile ? J'en avais vu, des choses improbables durant ma vie de chasseur, mais là, on atteignait les sommets de l'ironie.
J'entrouvrais les mâchoires pour mieux humer l'air ambient. Il reignait ici l'odeur de la peur. Je la connaissais bien, celle-là. Mais il y avait plus. Quelque chose comme... du désespoir. Comment reconnaître l'odeur d'un tel sentiment, me direz-vous ? Il y a des choses qu'un loup-garou ne peut expliquer... Ce que je savait à cet instant, c'était que ces deux là étaient dans une très mauvaise posture.
Le visage de la petite était faiblement éclairé par le corps ardent de son compagnon. Elle semblait fatiguée, sale, ... au bord du suicide, en fait. Elle devait être ici depuis un sacré bout de temps. Son regard parvenait à peine à soutenir le mien. Je la sentais trembler d'ici.
Le givre s'était cristallisé sur ma fourrure. La morsure du froid se faisait sentir jusqu'au travers de mon pelage. Elle devait mourir de froid.
Elle tenta de se relever, mais retomba au sol aussitôt. Elle allait mourir d'ici peu de temps.
Quelle faiblesse.
Après tout, ce ne serait qu'un cadavre de plus à ajouter à la longue liste de ceux que j'aurais vus jusque là, ça n'allait pas changer la face du monde.


Je faisais volte-face pour risquer une griffe au dehors. La météo continuait de s'aggraver. je lui fit de nouveau face, assis dans la pénombre. J'allais rester un peu ici, gamine ou pas.
Au début, j'ai hésité à mettre fin à ses souffrances. Quite à mourir, autant le faire rapidement, non ?
Et puis, j'ai réfléchi. Cette fille n'était pas sur la liste de mes victimes. Ni une menace potentielle, ou une quelconque source de revenu. En d'autres termes, son meurtre ne m'apporterais rien. Pas même de quoi manger. Trop frêle.
Mais peut être qu'elle saurait m'être utile... J'avais une grande connaissance de la géographie de la région, mais si une fillette aussi faible avait pu grimper jusqu'ici, elle avait bien un ou deux raccourcis à me divulguer...


A bien y repenser, j'avais toujours redouté ce moment où j'aurais à faire avec quelqu'un d'autre qu'une de mes victime ou l'un de mes clients. Mais cette gamine semblait si diminuée que l'idée même de la fuir ne parvint pas à mon esprit. Ca, c'était inhabituel.
Intérieurement, j'étais complétement perdu. Que devais-je faire ? La tuer ? L'abandonner ? Non, il fallait que je fasse ce que ma raison me dictait.


Je me redressais, m'ébrouais, et d'un pas lourd, m'approchais d'elle, fixait le sol. Finalement, je me laissais tomber lourdement au sol, m'allongeant à ses côtés.
Dans un long soupir, je fermais les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boucle d'Or et le Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle d'Or et le Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Partie Orientale de Raywaid :: Paysages :: Montagne-
Sauter vers: