Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julie Fletcher à votre service!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie Fletcher
Dragonnet
Dragonnet
julie Fletcher


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Feuria ou... autre part

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Niveau du compagnon:

Julie Fletcher à votre service! Empty
MessageSujet: Julie Fletcher à votre service!   Julie Fletcher à votre service! Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:42

Le nom de votre personnage : Julie fletcher

Son surnom :Juju
Son âge : 170 ans
Sa race :démone
Son physique : J'ai la peau mauve et les cheveux aussi noir et raide que ces deux ailes de chauves-souris parfois caché sous une chemise ou un gilet. Je possède une magnifique paire de yeux qui ont les propriété d'avoir mélangé l'argent et le doré. Je ne porte jamais de robes mais que des pantalons quelque soit les circonstances. J'ai toujours un étui contenant une dague autours d'une ceinture qui ne la quitte jamais ainsi qu'un deuxième caché dans sa botte avec ma bourse en cuir(je ne suis pas assez folle pour l'attacher à ma ceinture, non désolé!). Mes cheveux sont toujours gardé attaché en une tresse ou une nappe et parfois, caché sous une capuche. Je mesure 1m85, j'ai de belles dents pointues et je suis assez fine comme tout ceux de mon espèce. Je ne porte jamais de maquillage sauf lorsque je dois se camoufler dans la nature.
Ses signes particuliers (facultatifs) : Un tatouage tribal noir sur le dos de ma main droite et une cicatrice tout le long du bras gauche.
Son caractère :
Comme tout ceux de mon espèce, Je déteste les injustices et les entraves à la loi. J'aime voyager et je sais jouer de plus de trois instruments de musiques. Je suis très débrouillarde et rusé et je connais désormais les endroits clés comme sa poche. J'aime particulièrement embrouiller les gens mais je ne fait jamais durer leur confusion trop longtemps. Je déteste appartenir à quelqu'un et je suis d'un naturel "très solitaire". Je suis très souvent de bonne humeur et je ne suis jamais très difficile quand il s'agit de survie. Je dois admettre que je suis très courageuse mais pas suicidaire. Je respecte quelques principes et j'aime l'agitation de ma ville natale soit Feulia.

Son histoire :
J'ai vécu pas mal de temps à Feulia pour deux raisons:
1) J'aime beaucoup cette ville et je fais de très bonne affaire. 2) C'est là que j'ai vécu le début de ma vie.
J'ai habité et j'habite encore quand j'ai le temps à côté d'une taverne appelé "le corbeau frit". J'ai parfaitement le droit de vivre là! en effet, en tant que revendeuse, j'ai une autorisation spéciale. De plus, mes parents sont tout les deux serveurs dans une auberge pas si loin de la taverne non plus d'ailleurs. Comme je le disais, j'ai toujours aimé cette ville mais cela ne m'empêche pas d'être libre. Quand j'ai eu 16 ans soit l'âge légal pour travailler, mes parents m'ont autorisé à partir sur les routes (avec seulement 30 zen, quel bande de radins!). Autant vous dire, que je suis immédiatement partie! Mais bref, revenons à mon histoire, vous voulez bien? Donc, comme je le disais un peu avant, j'étais partie sur les routes à ma majorité afin de voir du pays et gagner quelques zen supplémentaires. J'ai vu de magnifiques paysages et j'ai même eu l'occasion de rencontrer des bandits humains très sympathiques à plusieurs reprises (mais ça c'est une autre histoire). J'ai été m'entrainer dans des tas de dojos différents pour apprendre à me battre correctement car les voyages sont parfois légèrement dangereux. Puis j'ai développé mon commerce de revendeuse et j'ai été capable de vendre des tas de choses. A présent, je m'intéresse au événement important et aux quêtes afin de pouvoirs me divertir.

Sa profession (facultatif) : revendeuse
Aptitudes au combat (facultatif) : Très endurante, rapide et agile, je me débrouille très bien au combat. Cependant, je déteste avoir un partenaire dans les pattes et je n'admets jamais que quelqu'un soit meilleur que moi dans ce domaine. (non mais! j'ai ma fierté quand même!)...

~~~~~~~~

Le code : Code bon Smile
Ce qui t'as plu dans ce forum : L'histoire qui change agréablement des forums habituels.


Dernière édition par julie Fletcher le Mar 3 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Julie Fletcher à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Julie Fletcher à votre service!   Julie Fletcher à votre service! Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:31


Bienvenue parmi nous, Julie !

Je vois que tu n'as pas terminée ta feuille de présentation, bien que tu en ai déjà fait une grande partie, et j'aime déjà ton personnage. Il à l'air plutôt intéressant ^^

Je génère ta feuille de personnage dès maintenant, et t'inscrit au groupe du "Royaume du Nora" Smile

En attendant que tu termine, je te souhaite de bien t'amuser parmi notre modeste communauté, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Julie Fletcher à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Julie Fletcher à votre service!   Julie Fletcher à votre service! Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:16


Soit la bienvenue sur le forum !

Ta démone à l'air plutôt cool Cool  J'ai hâte de lire tes Rp ^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Julie Fletcher à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Julie Fletcher à votre service!   Julie Fletcher à votre service! Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:09


Hey, bienvenue à toi sur notre modeste forum ^^

N'hésite pas à me MP si tu as des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Fletcher à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Julie Fletcher à votre service!   Julie Fletcher à votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Fletcher à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout débute... :: Présentation des personnages ~ à lire-
Sauter vers: