Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lexique Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

MessageSujet: Lexique Races   Mar 26 Avr - 13:26

Humains : Les humains -bien qu'incapables d'utiliser la magie- ont prit connaissance des recettes magiques, peuvent reconnaître les animaux et savoir le points faibles et leur points forts, de manier toutes sortes d'armes magiques ou non, et sont ceux qui font le plus usage des potions. Les plus faible d'entre eux ont trahis leur patrie pour en rejoindre une autre sous le joug de la peur. Cette race qui est bien la plus fragile existante sur Raywaid doit chaque jour surpasser ses limites pour pouvoir faire ce qu'un être d'une autre race peut faire naturellement et simplement. Les dragons ont au fil du temps prit conscience de l'importance de l'être humain sur la planète car c'est à eux que nous devons plusieurs progrès majeurs comme l'invention d'armes, le grand répertoire d'animaux magiques et autres. Les humains sont devenus très travailleurs et à présent ils aiment à travailler en compagnie des dragons.

Elfe : Les elfes sont des être grands, fins, raffinés, gracieux et au charme ravageur. Les femmes elfes sont très prisées par les familles nobles pour leurs talents de styliste incomparable. Leur chevelure souvent très longue même chez les hommes peut être de n'importe quelle couleur. Les elfes aiment ornés leur chevelures de tresses, bijoux, pierres précieuses, etc. On en voit souvent en compagnie d'esire qui sont de loin leur compagnons favoris. Ils ont un talent inégalé pour le chant et la musique et sont d'extraordinaires poètes. Certains sont dotés d'ailes, d'autres non, ces dernières étant semblables aux ailes des fées : longues, brillantes et translucides. Ce sont d'excellent chasseurs vif et habiles. Leurs armes de prédilection -outre la magie- sont l'arc et l'épée.

Loup-Garou : La plupart sont des hybrides. Les véritables Loups-Garous sont des loups normaux tout au long des journées et ne se transformes en Loup-Garou qu'à la pleine lune. Ils deviennent alors de redoutables ennemis et reste alors à espérer à chacun des deux Royaumes opposés qu'ils rejoignent leurs rangs. La métamorphose commencée, ils doublent de volumes, leurs poils s’épaississent, leurs crocs et griffes s'allongent, ainsi que leurs oreilles qui pointent et leurs yeux changent de couleur. Ils peuvent devenir, rouge sang, dorés, argentés ou entièrement noirs. Les nuances sont rares et les mélanges de couleur aussi. Ils peuvent se liés avec des compagnons, mais il est rare que ce ne soit pas avec un Daru ou un Cerbérus. Ils sont peu nombreux à savoir utiliser la magie. Lorsque la lune se baigne d'une lueur rouge, ils peuvent mordre UNE personne de leur choix pour qu'elle devienne à son tour  un Loup-Garou. Ils deviennent alors des hybrides et leur métamorphoses se passent sans douleur et sont réversible, contrairement aux idées reçues.

Vampires : Humanoïdes grands, sveltes et aux traits fins dont la vitesse et la force ont été décuplés. Les seuls raison qui poussent les Vampires et les Loups-Garou à se "détester", c'est l'esprit de compétition. Effectivement, les deux races ont beaucoup de choses en commun : leur force, leur vitesse, leur pouvoirs de transformer quelqu'un à la lune rousse, leur métamorphoses les nuit de pleine lune, leur vie sous la forme d'un animal le reste du temps, le changement de couleur de leurs yeux ... A savoir que les métamorphoses après morsures sont aussi réversibles et sans douleur, que les nuits sans pleines lune ils vivent sous la forme de chats, ils ne boivent pas le sang humain -du moins habituellement- et la couleurs de leurs yeux peuvent variées de la même façon que les Loups-Garous. Mais évidemment, ces deux races peuvent parfaitement s'entendre l'une avec l'autre. Elles ont juste développé un trop grand esprit de compétition. Chez les Loups, il est rare de se lié avec autre chose qu'un canidé, chez les Vampires, c'est quasi impossible d'avoir un compagnon tout simplement. Cependant les femmes aiment à choisir les Milathéas pour leur beauté et leur souplesses. Cette race d'humanoïde à la peau en générale très pâme, ce qui les différencie des elfes et des humains.

Anges : Esprits purs incorporés dans des corps d'hommes et de femme d'une exceptionnelle beauté. Leur cheveux sont faits de plumes si petites qu'on ne les voient pas. Leur peau dorée et luisante brille au soleil, leur finesse et leurs os creux leur permettent de voler grâce à leurs ailes plumeuses allant du blanc pur au noir de jais. Rien n'égale leur précision et ils sont aussi rapide qu'un pégase. A savoir que les anges déchus se caractérisent par le changement de couleur de leur peau et de leur cheveux -habituellement dorée, argentés ou blancs. Et les anges ne portent pas d'auréoles au-dessus de la tête et font bien plus d'1m 80 une fois l'âge adulte atteint. Une profonde amitié, fidélité et loyauté s'installe lors de la rencontre d'un compagnon. Comme les démons, ils peuvent vivre aussi longtemps qu'un dragon Asiatique.

Démons : Esprits pas forcément impurs. Effectivement, tout comme les anges ne sont pas tous bons, les démons ne sont pas tous mauvais. Les démons déchus aussi opèrent un changement physique suite à leur "changement de camp". Leur ailes s'éclaircissent, tout comme leurs cheveux. En temps normal, leur corps est grands et fins, leurs canines sont grandes et pointues, leur peau est violette ou mauve, leur cheveux sont sombres, tout comme leurs ailes de chauves-souris. Leurs os sont légèrement plus solide que ceux des anges. Ils n'ont pas pour habitude de tenter de corrompre autrui et respectent leurs engagements. Ils ne supportent pas l'irrespect des règles et beaucoup ont pour objectif de se venger pour une violation d'une loi, l'assassinat d'un proche, ...  

Hybrides : Les hybrides sont des mélanges de deux races différentes. Ça peut être humain/elfe, humain/ange, humain/démon, elfe/ange, elfe/démon, mais les alliance ange/démon sont quasi-inexistantes et interdites. Tous varie chez eux. Leur taille, leur apparence, leurs aptitudes magiques, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 
Lexique Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Lexique du jeu de rôle
» LEXIQUE VAMPIRIQUE
» Lexique sur les tableaux
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout débute... :: Règles de Vie et contexte ~ à lire-
Sauter vers: