Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Léila et Raigua

Aller en bas 
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Présentation de Léila et Raigua Empty
MessageSujet: Présentation de Léila et Raigua   Présentation de Léila et Raigua Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:41

Le nom de votre personnage : Léila
Son surnom : Lumy, Lilou... C'est vous qui voyez ^^
Son âge : 16 ans
Son physique : Grande ange au cheveux fait de plumes d'or, aux yeux cristallins, aux longues ailes plumeuses blanches et aux traits fins. Porte différents bracelets d'argents. Svelte, souple et rapide.
Ses signes particuliers (facultatifs) : Une clochette autour du cou et des tatouages tribaux sur le corps entier.
Son caractère : Enjoué, curieuse, impulsive et fidèle, mais surtout grosse paresseuse et amie attachante ! Je suis persévérante et impitoyable envers mes ennemis.
Son histoire : (même si vous prenez un personnage que j'ai créée, je vous confère absolument tous les droits sur lui, donc à vous d'écrire son passé, son présent et son futur !) Originaire de la Forêt Nafriz, ma famille à acceptée que je parte à l'aventure seule avec mon fidèle compagnon Raigua alors que nous venions à peine de nous rencontrer. Nous sommes donc allés tous deux faire des études pendant trois ans, puis nous sommes entrés dans l'armée sur la même durée. Nous parcourons à présents les terres de Raywaid pour trouver mon frère, anciennement mon plus proche parents, et maintenant devenus l'un des sbires de Svenka. C'est la seule raison pour laquelle il y a huit ans, j'ai quitter ma famille pour apprendre l'art du combat et de la magie. Oui, mon seul objectif maintenant est de sauver Kriss des griffes de cet infâme dragon à l'âme souillée.
Sa profession (facultatif) : Guerrière de 1ère classe travaillant en tant qu'espionne pour le Royaume du Nora.
Aptitudes au combat (facultatif) : Connue pour ma rapidité, ma précision et mon agilité, cependant ma force et mon endurance laissent grandement à désirer -ben oui, une feignasse reste un feignasse^^


~~~~~~~~

Nom du compagnon : Raigua.
Son surnom : Ray'
Son âge : 18 ans humains ~ environ un peu plus de 60 ans pour un dragon.
Son physique : Dragon européen à la carrure assez imposante, aux écailles noires de jais, sauf sur le bout des ailes et de la queue ou elles sont nuancées de doré, tout comme ses yeux perçants. Ses griffes et ses crocs tranchants ont tués plus d'un adversaire.
Ses signes particuliers (facultatif) : Il porte la même clochette que moi autour de sa queue.
Son caractère : Imprévisible, fidèle envers moi, sérieux, impatient, mais aussi gros frimeur impassible ! Il possède mille et unes ambitions et n'abandonne jamais.
Son histoire : Né au nord de la capitale Feulia, ce jeune dragon Européen à été habitué à cotoyer les plus grands mages et soldats, ce qui lui à donner envie de leur ressembler. Ses parents, tous deux soldats de 2ème classe furent tuées lors de la Deuxième Grande Guerre qui fut à l'origine de la division du Royaume en deux. Ce jour là, alors qu'il n'était qu'un dragonnet, il décide de partir à l'aventure seul pour devenir un puissant dragon et venger la mort de ses parents. C'est là que nous nous sommes rencontrés, dans la Forêt Nafruz un matin ensoleillé alors que je n'avais que 10 ans et que nous sommes partis ensembles.
Sa profession : Nous travaillons en équipe.
Ses aptitudes au combats : Puissant, offensif. Nous nous complétons ; il a les qualités que je n'ai pas et vice-versa.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 
Présentation de Léila et Raigua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nova et Hélios
» La présentation de Kyle et Biscit
» Présentation de Sembro
» Présentation des personnages
» Présentation de Lluvy et Zefa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout débute... :: Présentation des personnages ~ à lire-
Sauter vers: