Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Léila et Raigua

Aller en bas 
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Le Journal de Léila et Raigua Empty
MessageSujet: Le Journal de Léila et Raigua   Le Journal de Léila et Raigua Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:56

Voilà, je me décide enfin à ouvrir mon journal ~Oui oui, 3 heure et 11 minutes après mon premier poste j'utilise ce terme u.u~ qui je l'espère sera bien rempli ^^
Je sais plus quoi dire... Blabla ! Voilà j'ai dit quelque chose maintenant je m'y met !




<
Léila & Raigua>



I. Nouveau départ pour une nouvelle vie
Lieu : Palais Royal.
Type : Monologue ~Bah ouais parce que j'ai la grosse tête x)~
Statut : Terminé ~Déjà ?! Ben oui...~
Résumé : Nous avons enfin atteint notre but ! Nous sommes à présents de fiers soldats de 1ère classe à la solde de l'Armée du Nora. Nous pensions enfin pouvoir nous reposer et passer les quelques journées à venir à ne rien faire mais bien évidemment il a fallu quelqu'un pour casser l'ambiance. Les souverains en plus --' On se retrouve à la charge d'une gamine dont on ne sait rien et on va devoir se les trimbaler partout. Enfin bon, je ferrais mon possible pour rendre la gamine forte quand même, c'est pas une raison ^^
Mais ça change rien au fait que j'ai envie de dormir, namého !



<>




II. Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! ~
> Partie 1
>Partie 2
>Partie 3
>Partie 4

Lieu : Université - Forêt Nafriz - Montagne Itzen.
Type : Privé - Akira et Flyff.
Statut : Terminé.
Résumé : Pfff... J'ai été obligée d'annuler ma sieste pour m'occuper d'une gamine. On a jamais vu ça ! J'espère au moins quelle sera pas trop collante et embêtante parce que sinon le poing vengeur frappera ~Au sens propre, bien sûr u.u~ et elle s'en souviendra ! Reste plus qu'à espérer qu'entraîner une petite fille ne sera pas trop compliquer... Et que je pourrais dormir tranquille ~Oui je sais je ne vis que pour ça~ mais ça doit pas être si dur que ça pourtant...
Espérons que j'en sortirai en vie T.T




<>





III. Première confrontation avec l'ombre
Lieu : Forêt Viu.
Type : Privé [Akira et Lluvy]
Statut : Terminé.
Résumé : Que dire à part "Eh crotte on va tous mourir" ? Suite à la super nouvelle reçue concernant une mission à exécuter avec mon élève sur le dos et ~comme si cela ne suffisait pas~ en territoire ennemi, je tombe nez et museau avec sa souveraine, qui n'est pas vraiment connue pour son Immense douceur... Chouette alors. Si Ferhy et Tyra veulent nous tuer, qu'ils nous tranchent la gorge, mais qu'ils ne nous envoient pas à Torture-Land ! J'aurai deux mots à leurs dire à ces deux là...
Il ne me reste plus qu'à essayer de sauver la peau de mon apprentie.
Et accessoirement la mienne...




<>





IV. L'odeur de la mort
Lieu : Château Royal.
Type : Privé [Léila & Lluvy]
Statut : En cours.
Résumé : Nous y voilà... J'espère qu'Akira s'est réfuigiée en lieu sûr. Bien qu'en ces terres, il n'en existe pas à mon sens... Je voudrais juste ne pas mourir inutilement. C'est un peu égoïste, je sais, mais je me doute bien que Lluvy ne va pas se contenter de tuer d'un coup de griffe. Oh non. Je sais très bien qu'elle fera tout pour me prodiguer la mort la plus affreuse qu'il puisse être. Comment pourrais-je espérer m'en sortir ?


Dernière édition par Léila le Mer 19 Aoû - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Le Journal de Léila et Raigua Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Léila et Raigua   Le Journal de Léila et Raigua Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:21


Dernière édition le 25/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Le Journal de Léila et Raigua Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Léila et Raigua   Le Journal de Léila et Raigua Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:00


Dernière édition le 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Le Journal de Léila et Raigua Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Léila et Raigua   Le Journal de Léila et Raigua Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

 Dernière édition le 20.08.15 à 19:38
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le Journal de Léila et Raigua Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Léila et Raigua   Le Journal de Léila et Raigua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Léila et Raigua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Léila et Raigua
» Léila's museum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf par ici ? :: Péripéties d'aventuriers...-
Sauter vers: