Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feulia, la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

MessageSujet: Feulia, la capitale   Ven 29 Juil - 0:10

Feulia est la capitale principale de Raywaid. Elle se trouve au centre-sud, juste au-dessus du Palais. Elle possède quelques logement mais uniquement pour les personnes et animaux travaillant dans la ville. Les commerces y sont d'ailleurs nombreux et chaque race à une chance de trouver un travaille bien rémunéré et lui convenant. Les auberges y sont accueillantes et situées un peu partout dans Feulia. Mais cette dernière  est surtout célèbre pour sa Tour des Conseils. Elle se trouve au beau milieu de la ville et compte une dizaine d'étage. Les étages inférieurs sont destinés aux services publiques en tout genre mais les cinq derniers sont les plus importants. Il y a tout d'abord Le Conseil du Peuple, qui s'occupe des affaires du Royaume et compte une quinzaine de membres de toutes races. leur tatouage est rose et il sont de niveau 5 ou plus. Puis vient l'Outre Conseil, qui s'occupe des affaires étrangères au Royaume. Tout comme le précédent, il compte 15 membres et prend les décision lui-même. Le tatouage est mauve et le niveau requis est le 6. Ensuite c'est le Conseil des Mages qui lui compte 10 membres et s'occupe de choses comme l'éducation des jeunes magiciens, l'attribution de certaines quêtes et missions en rapport avec la magie, etc. On les reconnait à leur tatouages bleus. Pour entrer dans ce conseil, il faut avoir au minimum le niveau 8. L'étage suivant est destiné au Conseil des Guerriers qui est semblable au Conseil des Mages sauf qu'il s'occupe uniquement des non-utilisateurs de magie. Il requiert les même capacité que le Conseil précédent. La couleur de leur tatouage est l'indigo. Le conseil qui occupe le tout dernier étage est le Conseil des Gardiens qui regroupe les 5 meilleurs guerriers et mages -sans oublier leur compagnons- du Royaume, tous du niveau 12. Ils sont libre de faire ce qui leur plait et possèdent plus de pouvoirs sur le Royaume que les souverains eux-mêmes. Leur tatouage représente un dragon violet entouré de signes tribaux.
Pour ce qui est des salles, elles sont toutes spacieuses, ornées de magnifiques décorations et circulaires. Leur sols et murs sont tapissés de peintures murales représentant chacune une légende différente.
Mais ce n'est pas tout. Une pièce immense réservée uniquement au Grand Conseil est cachée quelque part dans les souterrains de la ville. Seuls les dragons de rangs véritablement supérieurs tel que les souverains et les Gardiens en ont connaissance. La salle de pierre sombre est elle aussi circulaire, remplie de haut gradins capables d’accueillir toute espèce différente. Ont l'appelle la Dzar Tryr et n’évoque que des légendes aux yeux des citoyens.

~~~~~~~~~~

La lumiere est source de vie et de chaos, et parce que la lumiere peut eclairer meme les coeurs et les ames les plus sombres, j'en ai fait mon etre  . . .

Que la lumiere guide vos pas !



~ Leila et Raigua, les fonda' et admin en chef  cat  ~
~ 450 Zey en poche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 
Feulia, la capitale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée et tableau de la capitale
» Nou mande la peine capitale pou mouche
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» Moscou, capitale de la Russie
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Partie Orientale de Raywaid :: Lieux :: Feulia-
Sauter vers: