Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forêt Nafriz/ Liuzez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léila
Admin
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

MessageSujet: Forêt Nafriz/ Liuzez   Ven 29 Juil - 0:12

~ La forêt nafriz ~

C'est une forêt paisible où il fait bon se balader et qui sert aussi de terrain de chasse aux dragons. Elle est respectée par tout ceux qui l'habitent car elle est symbole de vie. Elle borde le lac d'waor, qui passe parfois entre les épais arbres de la forêt pour abreuver les voyageurs exténué. Il faut cependant faire attention aux nombreux sicias buveur de sang qui se jettent sur tout être magique.
Nous vous conseillons cependant vivement de passer la nuit dans cet endroit lors de vos plus long voyages car, bien que son empreint vous fasse faire parfois un long détour et peut rallonger la durée de votre petite escapade, vous n'y courrez aucun danger si vous êtes humain ou bien que vous êtes équiper de quoi mettre en pièce les sicias !


~ Le bois liuzez ~

Ce bois est aussi dangereux qu'impénétrable. En effet, il est enchanté et ses abords sont enveloppés dans un épais brouillard ocre à l'odeur du sang récemment coulé. On ne sait que très peu de choses de lui. En effet, les rares survivants ce sont endurcis et font à présent partis des services les plus secrets. Les choses qui peuples ce bois ne sont certes pas des créatures ordinaires, mais en tout cas -aussi difficile à battre soit elle- elles font quérir beaucoup d'expérience au guerriers qui les abattent.
Cet endroit est minuscule mais, une fois que vous avez mit le pied sur son sol, le bois devient un labyrinthe vivant où l'on croise cadavre et ennemis à chaque tournant. Prenez garde à ses attraits car pour mieux nourrir ses occupants, il à pour habitude de changer son apparence et à attirer vers lui de pauvres voyageurs exténués pensant avoir trouver un lieu de repos, mais le bois garde néanmoins son odeur fétide.

~~~~~~~~~~

La lumiere est source de vie et de chaos, et parce que la lumiere peut eclairer meme les coeurs et les ames les plus sombres, j'en ai fait mon etre  . . .

Que la lumiere guide vos pas !



~ Leila et Raigua, les fonda' et admin en chef  cat  ~
~ 450 Zey en poche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 
Forêt Nafriz/ Liuzez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Partie Orientale de Raywaid :: Paysages :: Forêts-
Sauter vers: