Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Empty
MessageSujet: Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3   Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:36

Introduction : Ici dans mon sombre foyer, je vais vous dévoiler toutes mes plus noires pensées. Alors prenez gardes à mes folies meurtrières, vous pourrez bien être le prochain sur la longue liste de mes victimes. Niark ! Je vous fais peur, hein ? J'adore ça ! Si vous tenez toujours à continuer votre route, libre à vous, mais rien assure votre survie ici bas...


* LLuvy et Zefa *




Chapitre premier



Type : Privé - Léila et Akira.
Statut : Terminé.
Lieu : Forêt Viu.
Description : Pitoyable, franchement. Deux gamines se pointent à la frontière de mon Royaume. A quoi pensaient-elles ? Zefa est trop bien entraînée pour ne pas les repérer... C'est vraiment tout ce que le Nora a à m'envoyer ? J'attend de voir si elles sont réellement aussi incapables qu'elles n'en n'ont l'air. J'espère que non, les jours ici sont de plus en plus ennuyeux et mon cher amant m'interdit de bouger avec la venu future de notre fils... Un peu d'action serait le bienvenue !


***


Chapitre second



Type : Privé - Léila.
Statut : En cours.
Lieu : Château Royal.
Description : Eh, eh. Je reprend enfin du services, mes petits ! Ca faisait si longtemps que je n'avais pas plongé mes griffes dans la chair fraîche ! Et à présent j'ai deux prisonniers à mes pattes. Mais leurs souffrances ne seront pas brèves, ça non. Je vais leur arracher tout ce qu'ils savent, les torturer jusqu'à ce qu'il m'implore... C'est un peu hard, je sais, mais c'est comme ça que je fonctionne, et pas autrement !


Dernière édition par Lluvy le Mar 27 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3   Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:17


Dernière édition le 25/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3   Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:25

Hey ~

Je te fais la demande de Rp pour la suite de nos petites aventures ^^

Objet :
La mort de Léila et Raigua ?!
Lieu : J'imagine que tu m'aura choisie une jolie salle de torture dans ton Château Royal :p
Membres : Léila & Lluvy.
Autre : ~

Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3   Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:54


Ouiiii ! On se fait ça !

Je te laisse commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lluvy
Guerrier
Guerrier
Lluvy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3   Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:12


Dernière édition le 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3   Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans démoniaques d'une souveraine démoniaque =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quoi de neuf par ici ? :: Péripéties d'aventuriers...-
Sauter vers: