Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4) Empty
MessageSujet: Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4)   Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:38

Les longs couloirs sinueux de l'imposante bâtisse de pierre défilaient sous mes pieds. Face à moi, des hordes d'étudiants perdus dans leurs pensés. A ma gauche d"immenses vitres inondaient l'Université d'une lumière éclatante.
Je courais. Pourquoi ? Parce que Flyff - sale "gamin" à ses heures - avait apparemment voulu organiser une partie de cache-cache improvisé. Où pouvait-il être alors que nous devrions déjà nous trouver devant l'école pour attendre notre nouveau mentor - mentor dont nous ignorions tout d'ailleurs.
- Flyff !!! *soupir* Rhooo Et pis zut, à la fin !
Je tournais les talons, passablement énervée par cette blague de mauvais goût de la part de mon compagnon. Je me dirigeais donc d'un pas décidé - ou presque - vers la sortie nord du bâtiment. Non pas que je porte de l'importance à ma future formation de guerrière - loin de moi cette idée - mais le fait d'avoir une proie à torturer comme je le souhaite avec mes changements d'humeur apportant grande confusion chez les gens =3

Mon compagnon se tenait sur mon épaule, où il y avait juste assez de place pour accueillir le minuscule volatile. Vous vous demandez sûrement comment il est arrivé là... Eh bien disons simplement que Flyff, ce phénix de malheur, à un sacré odorat et me suivait depuis le début ! J'aurais pus chercher encore longtemps, moi...
Tandis qu'il mâchouillait une mèche de mes cheveux - visiblement très bonne - que je m’efforçais de sauver, une voix s'éleva derrière nous.
- Votre mentor ne sera pas là, jeune fille.
Cette phrase mis fin à notre petite gueguerre personnelle. Plus de proie à torturer ? Bah mince alors...
Je fis volte-face pour découvrir le visage de mon interlocuteur. Un professeur plutôt âgé au crâne dégarni et aux lunettes mal ajustées. Rien de bien exceptionnel dans cet endroit.
- Pardon ?!
- Vous avez bien entendu. En réalité, elle est à lisière de la forêt, prête à partir pour une mission d'observation.
O.o
- Qu'est ce que je suis censée faire ?
Un sourire s'afficha sur le visage du vieux mage.
- Vous la rejoignez, bien sur !
Décrochement de mâchoire général. Je risquais pas de m'amuser dans cette atmosphère... Enfin, quand faut y aller, faut y aller. Je n'eut donc pas le choix, je devais partir en plein camp ennemi accompagné d'une parfaite inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Léila
Admin
Admin
Léila


Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4)   Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:27

Dégoûtée, ça, je l'étais. J'ouvrais la porte de la Tour des Conseils pour en sortir et me diriger vers "ma mission". Effectivement on venait tout juste de me convoquer pour me donner l'objectif d'espionner le Royaume ennemi avec - comme si ça ne suffisait pas - la gamine sur le dos. Ca allait être... génial. Trois jours de marche pour arriver en vue du château, la traversée se ferait en territoire hostile et cette fille ne serait sûrement pas des plus discrète. Ca poserait problème. Le parcours ne serait pas simples à effectuer. Nous ne passerions que très peu de temps en forêt, la suite se passerais... autre part. Dans un endroit plus, comment dire.. hostile.
La montagne Itzen ne serait pas facile d'accès et devoir protéger la petite... Je soupirais, je confierais cette tâche à Raigua et je me débrouillerais. Le pauvre allait s'amuser avec elle dans ses pattes !

Les arbres de la forêt étaient plantés face à nous, sous le soleil perché haut dans le ciel. Il ne restait plus qu'à attendre la venue de mon élève. Moi, aller la chercher ? Nan mais vous rêvez, j'ai pas que ça à faire. Et pis d'ailleurs, ça me laissait le temps de mettre au point un plan d'approche. Mais par-dessus tout, d’appréhender. En effet, non seulement la route serait longue et le chemin escarpé, mais le danger serait d'autant plus grand avec l'inexpérience de la jeune fille. Raigua aura du pain sur la planche avec cette gamine... Oh oui.
A côté de moi, le dragon s'impatientait.
- Alors, t'a un plan ?
- Il ne va pas te plaire.
- Et par là tu veux dire...?
- Laisse tomber. Je m'inquiète juste pour la petite.
Il laissa s'échapper un rire narquois doublé d'un souffle inquisiteur.
- Toi, l'impitoyable Léila, tu te fait du soucis ? Alors ça c'est la meilleure.
Le regard noir que je lui lança mit fin à son fou rire. Il reprit son air sérieux avec un fond d'incompréhension.
- On ne part pas en balade, Raigua.
- Arrête, tu t'y connais en espionnage. C'est ton métier je te rappelle.
- Peut être que moi, oui, mais elle, non. C'est une enfant, il peut lui arriver n'importe quoi ! Elle nous causera des tas d'ennuis, j'te le dit.
Raigua soupira, complètement désemparé par mon air boudeur et têtu. Rien qu'un mot pour décrire ça : puéril.

Un bruit étrange attira l'attention de mon compagnon à l'ouïe fine. La chose indescriptible et quasi inaudible commençait à ne plus l'être. Un truc fondait sur nous.
La chose/bidule/truc/machin en question fut évitée sans trop de problème et se révéla être en fait... un minuscule phénix vraiment... rougeoyant. Ca en faisait mal aux yeux.
- Mais qu'est ce que...

[Suite du Rp à la forêt, ça te dit ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 
Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire. (1/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! (3/4)
» Discussion ~ Quand la flamme rencontre la lumière... Tout s'éclaire ! ~
» Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (4/4)
» Forêt Nafriz- Qand la flamme recontre la lumière... Tout s'éclaire ! (2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raywaid :: Partie Orientale de Raywaid :: Lieux :: Université-
Sauter vers: