Bienvenu parmi nous, étranger ! Tu foule ici les terres de Raywaid, es-tu prêt à y risquer ta vie ? Saura-tu écrire l'histoire ? Rejoins-nous, si tu veux nous montrer de quoi tu es capable !

Bonne visite ~



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nova et Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

MessageSujet: Présentation de Nova et Hélios   Ven 12 Aoû - 3:25



    Avant propos :
    Tout d’abord, bonjour ! Ces avant propos pour signaler que je pense avoir fait deux trois possibles petits oublis dans ma fiche de présentation.
    J’y ai mis toute ma volonté, et pourtant je n’ai pas réussis à trouver toute les info’ (Entre autre, je n’ai pas retrouvé des explications concernant d’autre métiers - du genre, comment passer au « niveau supérieur », même si j’ai des suppositions, pour être guerrier-, les groupes en dessous de la page d’accueil - Même si ça ne me sera peut être pas utile ? - Ni sur le style de combat ou quelques détails de la feuilles de personnage, en faite … Mais au fond, c’est peut être que je suis aveugle ?! O.O‘).
    Soit, je n'ai pas pu faire quelque chose de très complet. Je le regrette.
    Et ensuite, je me permet de vous demander un peu … D’indulgence ? Mon niveau de RP n’est pas très élevé. Et je ne veux pas passez pour un boulet dés le début. T.T (Trop taaaaard !) Maintenant place à ma pauvre fiche de présentation.


    ~~~~~~~~

    Le nom de votre personnage : Nova
    Son surnom : Flash
    Son âge : 17 ans
    Sa race : Mi ange, mi humain

    Son physique :
    Il est certain que ce n’est pas d’un coup d’œil furtif que vous devinerez mon genre. Mais je n’ai toujours pas compris comment, pour certains, la méprise peut durer ! Mes traits son peut être fins, mais pas entièrement féminin, n’est-ce pas ? Mes très longs, cheveux blonds - Mais d’un beau blond aux reflets irisés ! - ne témoignent de rien d’autre que de mon goût pour ceux-ci. Ma grâce, n’est pas réservée aux femmes. Et si toujours vous hésitez, ma voix, pas trop grave, mais suffisamment claire, vous informera ; Je suis un jeune homme !
    Passez cela vous me découvrirez des yeux aux iris fortement rougies, un nez court, un visage symétrique, un teint uniforme, une manière de s’habillé discrètement réfléchie mais changeante, quelques manies à prendre soin de mon apparence, l’air de rien, et qui sait, peut être un rare sourire, blanc et réguliers, aux traits honteusement sincère trahissant ma mine que j’efforce de tenir neutre.
    Il est vrai que je suis léger, mince et pas spécialement de grande taille. Je n’ai pas besoin de déployer mes ailes, de longues plumes d’argents pâles, pour sembler m’envoler.
    En parlant d’ailes, saviez vous que les miennes sont à mon image, si souples, si fines, que j’arrives à les replier dans mon dos de façon à ce qu’on y voient presque rien sous une veste ? Certes, ce n’est pas très confortable, mais les êtres humains et les elfes ne se rendent pas bien compte combien, parfois, ça peut être encombrant, une paire d’ailes.
    Ses signes particuliers (facultatifs) :
    Je suis tatoué d’une étoile décorée d’arabesque à l’intérieur du poignet droit.

    Son caractère :
    « Le mystérieux Nova », comme me qualifient les plus aimables, a beau être une loup solitaire tout ce qu'il y a de plus indépendant et très méfiant à l’égard des autre, paraître parfois froid, renfermé et peu accueillant … Non, vraiment, je n’en suis pas pour autant foncièrement méchant.
    Peut être est-ce en partie la faute de mon héritage angélique, mais je déteste les injustices, la tricherie et la violence gratuite et je pourrais en surprendre plus d’un en prenant la défense de quelqu’un que je ne paraissais pourtant pas apprécier plus que ça. Je suis fidèle à ses principes, honnête et digne de confiance, je crois pouvoir le dire. Et je sais aussi faire preuve de sang froid. On pourrait dire de moi que je suis courageux mais réfléchis, calme, patient et prudent.
    De ces caractéristique, je peux manquer parfois de sens de l’humour, d’ailleurs on reproche au mien de me faire passer pour un arrogant, mais je sais accepter les critiques, je ne fait pas exprès d‘être désagréable de temps en temps. Je suis impliqué dans ce que je fait, déterminé et travailleur, j‘aime me surpasser. Je peux me vanter d’être inébranlable, il n’est pas faux qu’on a beaucoup de mal à me décourager, mais on m’a dit que j’étais peut être un peut trop fier et que je ne savais pas m’avouer que, moi aussi, j’étais capable d’éprouvé toute sorte de sentiment. Je ne vois pas pourquoi me le reprocher, ce n’est pas ma faute si je parait peu émotif ! Quoi qu’il en soit, c’est vrai que je suis aussi assez égoïste et parfois un peu trop directe dans mes remarques. Que cela reste entre nous, mais la principale raison pour la quelle je me reconnais avoir un mauvais caractère, c’est que j’ai tendance à être tolérant dans tout mes actes et mes propos, mais ne pas si facilement accepter les mêmes chez les autres.
    D’autre part, j’ai un côté créatif qui contraste avec mon sérieux et mon impassibilité apparente. Cette créativité se traduit par mon talent, peut être pas le plus éblouissant, mais pourtant non négligeable, en tant que musicien et à mes heures, poète. Vous ne me croyez pas ? Tant pis pour vous. Je ne suis pas du genre à essayer de faire reconnaître mes capacités aux yeux de tous. Non, je suis plutôt modeste.

    Son histoire :
    Ma naissance ne fut pas plus extravagante que celle d’un quelconque autre hybride. Car oui, je suis le fruit de l’union d’une ange et d’un humain, n‘en déplaise à ceux qui trouverons ce couple étrange, ces vipères voyant les être humains comme sans utilité. Et certes, ma mère était belle, mais pas plus que les autres de son espèce, et vraiment, mon père gagnait bien sa vie, mais il n’était pas pour autant riche.
    J’ai eu une enfance sans soucis, une enfance de fils unique, car mon demis frère, né du premier amour de mon père, était déjà partis du domicile familiale, sans laisser une trace de son passage. Il parait qu’il s’appelait Shive, je l‘ai entendu plusieurs fois de la bouche de mes parents. Et quand ils en parlaient, ce n’était pas en bien ! Mais je ne sais pas vraiment grand-chose de plus sur lui, je n’ai jamais cherché à le connaître. C’est normal ; Il était du passé avant même qu’on ne m’en parle, d‘accord, mais il y a que, sur le côté, je n‘ai jamais été très « famille ». C’est surtout pour ça que j’étais depuis très jeune impatient - Mon seul véritable caprice ! - de voler de mes propres ailes.

    Sa profession (facultatif) :
    Il fallait bien que je trouve quelque chose pour gagner mon pain. Et, connaissant des horaires impitoyable, me voila serveur ! C’est bête, mes parents aspirait à ce que j’entrer à l’université, quand à moi, j‘aurais simplement désiré une vie qui m‘aurait permis d‘en découvrir chaque jour un peu plus et quelques rêves plus ambitieux ! Et à ce jour, j’ai d’avantage l’impression d’être coincé de ce fichu boulot, y perdre mon temps.
    Aptitudes au combat (facultatif) :
    Et bien, oui, en somme, rien de très original pour mon métissage : ma rapidité est ma faculté la plus impressionnante, certainement héritée de ma mère. Hé, ce n’est pas pour rien que quelque uns m’appel « Flash ». Mais alliez ça à une certaine précision dans mes gestes, et voyez comment j’esquive les coups avec panache !
    De plus, en toute modestie, je sais faire preuve de stratégie. Mais je dois avouer que je résiste mal au rare coup que, malgré tout, on arrive à me porter, alors que j’en porte rarement moi-même.

    ~~~~~~~~

    Nom du compagnon : Hélios
    Son surnom : Héli’
    Son âge : Tout juste l’âge adulte
    Sa race : Griffon

    Son physique :
    Oubliez tout de suite l’image du griffon gracieux et svelte, car Hélios est imposant pour sa race, plus trapu que haut. Son bec puissant connaît de minuscule brèche, des souvenirs de quelques douleurs anciennes, je ne l’ai jamais connu sans. Ses yeux sont d’une légère hétérochromie et ses plumes sont douce, je dois dire, et de couleur à se fondre dans un ciel de nuit ; Noir d’encre, bleu subtile, bordeaux, seul ses ailes aux teintes des miennes reflètent la lumière des astres, éblouissantes. Ses griffes sont longues et acérées, plus dur que le métal, et je ne parle pas que de ses serres. Ses pattes arrières le propulse, musclées, impressionnantes. A ces côtés, on ne craint pas grand-chose.
    Ses signes particuliers (facultatif) :
    Une cicatrice à la patte arrière droite, laissée à nu, comme marquée au fer rouge. Par soucis esthétique, il me laisse lui entretenir une forme d’étoile. De quoi être assortit !

    Son caractère :
    Ce maladroit n’est certainement pas aussi patient et impliqué que moi ! Je suis certain qu’il pense de moi que je suis associable, tout ça parce qu’il aime d’avantage la compagnie d’autres mondes. Il est constamment distrait, rien qu’un insecte virevoltant gentiment à ses côtés peut le déstabilisé. D’ailleurs, ça crée parfois des tentions entre nous, mais jamais rien de bien méchant. Malgré nos différences, on s’entre aide comme on peut, comme on dit « L’union fait la force ! ». Quand même, on peut dire ce qu’on veut à son sujet, Hélios est brave et empathique. D’après moi, c’est un ami fidèle, on se comprend d’un clin d’œil, jamais il ne me viendra à songer de m’en débarrasser. Et puis, son intrépidité n’a pas que du mauvais.

    Son histoire :
    Vous savez, ça ne fait que deux trois courtes années que j’ai fait sa connaissance. Pour moi, il a tout d’abord été la condition à ma prise de liberté. Je sais qu’il a longtemps airé seul avant que nous ne nous rencontrions, mais je ne sais pas vraiment d’avantage. D'un autre côté, c'est peut être que lui-même prétend ne plus savoir grand chose. Avoir oublié jusqu'à d'où il venait. Je ne m'égarerais pas sur ce mystère.

    Sa profession :
    Il n’a pas de profession attitrée pour le moment.
    Ses aptitudes au combats :
    Et bien, son esquive est moins bonne que la mienne, et la portée de ses coups est très limitée, ses points forts sont ailleurs. Je dirais, particulièrement dans sa résistance. Il est impressionnant de remarqué comment il encaisse les coups ! Et puis, il est aussi endurant et fort. Il peut porter des charges lourdes et gare à celui qui se reçoit un coup de bec. Je ne plaisante pas, vous vous feriez fendre le crâne sans qu‘il n‘y mette toute sa force. Ou lacéré par ses griffes aiguisées. D’ailleurs, je suis très bien placé pour vous dire ça, les coups accidentels, maintenant, ça me connaît, et je peux vous dire que rien que de se faire effleurer, ça laisse des traces … Aïe !

    ~~~~~~~~

    Le code : Code bon ! -By Me !

    Ce qui t'as plus dans ce forum :
    L’originalité du contexte, le principe des compagnons, la variété dans les races, les couleurs du design (L’air de rien, c’est aussi important x) ! ) et l‘accueil adorable que j‘ai eu même si j‘ai été pénible avec mes questions. En plus, le niveau n’a pas l’air exagérément élevé comme sur certain forum qui demande cinquante lignes par poste. T.T Bref, pour un forum qui débute c'est pas mal du tout. J’aurais sûrement d’autre choses à apprécier plus tard, je découvre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

MessageSujet: Re: Présentation de Nova et Hélios   Ven 12 Aoû - 15:44

Oh, une nouvelle fiche de présentation ! X)
Je réitère le "BIENVENUE DANS LE FORUM !!!" qu'il ne faut pas oublier ^^
Seulement, quelque chose veut à tout prix être écrit ici : "WOUAAAAAOUUUUH !"
Oui, tu as bien lu u.u Franchement la qualité de tes description sont vraiment exceptionnelles, tu mérites donc amplement ces 500 Zey pour ta petite cagnotte perso =)

Ensuite, je tiens à dire un GRAAAAAAAND - oui j'aime beaucoup les majuscules - merci pour tous les compliments que tu me fait O/////O
Pour ce qui est des passages de niveaux, je vais de suite faire un article - c'est vrai que j'avais un peu zappé ^^"

Il me reste une pitite questions pour toi : à quel groupe veux-tu appartenir ? Comme ça c'est fait et on en parle plus Very Happy
Et tant que j'y pense, l'option "griffon" à été ajoutée pour ta feuille de personnage Wink

Allez je te laisse souffler, ta signa' et ton vava' son parfait !

~~~~~~~~~~

La lumiere est source de vie et de chaos, et parce que la lumiere peut eclairer meme les coeurs et les ames les plus sombres, j'en ai fait mon etre  . . .

Que la lumiere guide vos pas !


Spoiler:
 

~ Leila et Raigua, les fonda' et admin en chef  cat  ~
~ 450 Zey en poche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Lluvy
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 21
Localisation : Salle de torture °w°

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 8/12

MessageSujet: Re: Présentation de Nova et Hélios   Ven 12 Aoû - 16:32

Un nouvel arrivant ?! (ou une nouvelle victime ? XD)

Bienvenu à toi, Ô nouveau membre... premier gars du forum, dis donc ! :p
T'as bien eu raison de venir ici, fais-moi confiance c'est l'éclate ^^

Alors tout ce que je peut rajouter c'est enchanté et bonne intégration parmi nous autres les frapadingues du coin X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

MessageSujet: Re: Présentation de Nova et Hélios   Ven 12 Aoû - 19:21


*.* Merci beaucoup pour l'accueil, Lluvy et Léila (Que je remercie aussi au passage pour ses compliments infondés, surtout pour une fiche aussi bourrée de fautes ! Bon, on va juste dire que c'était la faute à l'heure tardive à la quelle j'ai finis ma fiche. Les excuses sont faites pour s'en servir. Honte à moi.).

Par contre, pour le groupe, je m'y repaire mal. Je suppose que je dois choisir parmi les "Citoyens" vu mon personnage. Mais euh ... Je vais y regarder de plus prêt et éditer ce poste-ci tout à l'heure. En attendant, je corrige ma signature. (Puis j'irais manger. Mais là, je raconte ma vie. U.u)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.justforum.net
Akira
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 20
Localisation : Université

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 1/12
Niveau du compagnon: 1/12

MessageSujet: Re: Présentation de Nova et Hélios   Ven 12 Aoû - 19:32

Ah bah on dirait bien que j'arrive 100 ans après la guerre moi...
Bon pas grave !

Ravie de te voir sur le forum Flash ! Amuse-toi bien 'vec nous, même si c'est obligatoire u.u
X) Chui bête

Pour le groupe, si tu exerce un métier fixe au royaume, je te conseille de choisir "citoyen"

Tu pourras toujours changer après si tu deviens guerrier ou autre chose plus tard ^^

Juste une question un peu bêbête, De quel Royaume est-tu ?
Nan parce que je me demandais ^^"

~~~~~~~~~~

Votre modo, toujours à vot' service !

Le feu fait perdurer l'espoir... Que sa lueur vous éclaire !


* 375 Zey pour Aki ! *


Que dire... :
 


...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Tu ne vois pas l'explosion de lumière ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
Niveau du compagnon: 5

MessageSujet: Re: Présentation de Nova et Hélios   Ven 12 Aoû - 20:29


Merci ^.^ Oui, donc, pour répondre à la question ... Je crois que je vais opter pour citoyen du Nora. o.o" Je ne sais pas vraiment ce que ça implique de concret. Mais ça me semble bien. u.u
Voilà. J'espère que ça ira. n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trem-world.justforum.net
Léila
Admin
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Présente en ce lieu physiquement mais pas mentalement XD

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 10/12
Niveau du compagnon: 10/12

MessageSujet: Re: Présentation de Nova et Hélios   Ven 12 Aoû - 21:36

C'est parfait ! Tu appartient officiellement au groupe des citoyens du Nora.
De mon côté j'inclus une mini description de toi aux news du portail histoire que le monde sache que tu est là X) et toi tu as une semaine pour créer un journal de bord, écrire un rp' solo ou avec quelqu'un, et faire ce que tu as envie ^^

~~~~~~~~~~

La lumiere est source de vie et de chaos, et parce que la lumiere peut eclairer meme les coeurs et les ames les plus sombres, j'en ai fait mon etre  . . .

Que la lumiere guide vos pas !


Spoiler:
 

~ Leila et Raigua, les fonda' et admin en chef  cat  ~
~ 450 Zey en poche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nova et Hélios   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nova et Hélios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout débute... :: Présentation des personnages ~ à lire-
Sauter vers: